Clan Dogs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Connexion de merde

3 participants

Aller en bas

Connexion de merde Empty Connexion de merde

Message  Yanis777 Lun 5 Mai - 19:44

Bon eh ben cette fois je crois que c'est bon j'en ai marre ! Je suis chez free, j'ai une freebox qui marche très bien.

" Un jour alors que je jouais à la xbox sur Call Of Duty 4 en compagnie de quelques amis, une coupure de courant éteignit ma console, qui se ralluma une poignée de secondes plus tard. Aucun problème me dis-je, je peux donc recommencer à jouer drunken . C'est alors que vint le soir. Je tentais de me connecter sur msn mais mon ordinateur refusa de m'accorder la sunny sainte connection internet " WIFI " je tien à le préciser. Ceci m'ayant fortement énervé, { j'ai pris une putin de hache et j'ai foutu un grand coup dans l'ordis ! Very Happy } Eu ... Hum désolé. Je disais donc que ceci m'avais beaucoup énervé. "

Bon pour finir simplement avec une mini coupure de courant ma connection internet sur mon ordis est complètement foutu j'y comprend plus rien et celle du xbox live ne marche plus non plus depuis que j'ai débra,ché le routeur pour faire un test. Evidemment je l'ai rebranché et depuis quand j'essaye de tester la connection de mon xbox live il me dit que l'adresse IP est en echec j'ai pas compris pourquoi et quand on clique sur "Plus d'informations" il vous récite une très très longue liste de problème avec divers mots incompréhensibles pour une personne normale ( DHIC , ad huc routeur etc ... confused des trucs comme ça )du coup ben j'peux plus me connecter.

J'espère que je vous ai bien soulé avec ma life ! Si jamais quel'qun à une solution aussi minime qu'elle soit je prend parcque là je vais péter un cable, tout débrancher et tout brûler. Laughing Voila les amis ! A+

Yanis777

Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Connexion de merde Empty Re: Connexion de merde

Message  jetorochimaru Ven 18 Juil - 22:57

Connexion de merde Pict0110

jetorochimaru

Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Connexion de merde Empty Re: Connexion de merde

Message  alexdu0503 Sam 19 Juil - 23:09

j'ai une bonne idé !!! tu change d'opérateur (prend la neuf box !!! je l'ai est j'ai jamais un problème jte jure que c'est vrai ) !! voila ma solution sinon je vois rien du tout . dsl vieux. et aussi pour Cécilia je suis désolé vieux . Neutral
alexdu0503
alexdu0503

Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connexion de merde Empty Re: Connexion de merde

Message  Yanis777 Dim 20 Juil - 11:48

Ben merci mais là j'peux pas vraiment changer d'opérateur et pour Cécilia ben voila j'attend de voir ce qui se passe Sad . Sinon jéto je sais pas qui c'est sur la photo mais il à le même T-shirt que moi ^^ Laughing

Sinon pour les Vacances là je pars mardi 22 juillet et je reviens le mercredi 30 juillet pour info je vais à Malte et ce seras la première fois que je prend l'avion ... J'étais pas trop cho mais bon mes parents eux oui donc j'y vais.

Yanis777

Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Connexion de merde Empty Re: Connexion de merde

Message  alexdu0503 Dim 20 Juil - 23:22

mais pour Cécilia c'est mort vieux !! elle aime plus paul et en plus elle veut sortir avec un autre mec mais sinon elle est resté avec paul !!!! c'est une pute !!!!!!!
alexdu0503
alexdu0503

Messages : 38
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Connexion de merde Empty Re: Connexion de merde

Message  Yanis777 Lun 21 Juil - 18:18

Ca c'est ton avis pas le mien chui sur que j'peux même si c'est pas pour tout de suite. En tout cas je sais pas comment je vais faire si jamais j'peux pas ... Shocked

Yanis777

Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Connexion de merde Empty Re: Connexion de merde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser